Coaching sportif personnalisé
Citation du jour

Laurence Demars, la progression avec plaisir

Laurence Demars

Je m’appelle Laurence DEMARS, j’ai 50 ans, et durant ma plus jeune enfance, je n’étais pas très sportive. J’ai pratiqué la natation après la naissance de mon deuxième enfant (Jean-Baptiste). Je me suis donc inscrite au club J3 SAUVETAGE AMILLY pendant 7 ans. Néanmoins, les séances restent de la pratique du loisir avec un peu de perfectionnement. Étant régulière à chaque séance d’entrainement, j’ai tout de même progressé avec l’envie de faire autre chose.
Après la séance du lundi, il y avait le Club de J3 TRIATHLON de 21h à 22h, et là il y a eu un déclic. En 2012, j’ai pris ma première licence au Club de Triathlon d’AMILLY.

Début du coaching

Ensuite, après 2 ans de pratique régulière, Yves, mon coach, a pris le temps de m’expliquer certaines choses en pratique. Ses questions étaient pertinentes et semblaient correspondre à un cheminement logique pour la confection de mon programme. Quelques courses pour commencer, 5km, 10km, semi-marathon et enfin triathlon distance S et M.
J’ai ainsi commencé à travailler avec Yves, sur une formule HARMONIE. J’ai vite compris qu’un accompagnement de qualité s’imposait pour progresser intelligemment et en toute sécurité. Grâce à la qualité de mes séances et à la disponibilité  d’Yves, j’ai pu réalisé mon objectif, le but étant de finir le triathlon M de Combreux, prendre goût au sport et intégrer cette dynamique dans ma vie de tous les jours. En plus, j’ai toujours le sourire à l’arrivée, et mieux encore, l’envie de continuer et de participer à d’autres courses. Et surtout le plaisir d’avoir transmis cette discipline à mon fils Jean-Baptiste, qui est maintenant licencié au Club J3 TRIATHLON AMILLY.

Objectif 100%

Yves, je te remercie d’avoir été présent et disponible durant toute cette préparation, et ce jusqu’au jour de l’épreuve. Tu es quelqu’un de positif, qui ne recules devant rien. Tu sais trouver les mots justes dans les moments de doutes. Un grand merci.

En quête de progression sportive et personnelle

Laurence est une athlète qui veut tout comprendre pour mieux saisir l’importance de chaque séance, de chaque mouvement et de chaque exercice. C’est enrichissant car son approche est méthodique et précise. Cela pousse à avoir une pédagogie au top.
Une fois que tout est clair, l’engagement est total et les résultats parlent d’eux-mêmes.
Abonnez-vous à la newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 64 abonnés.

Sélectionner une ou plusieurs listes :

  • Triathlon de Genève – 3000 pour la 30e ! 15 juillet 2019
    Plus de 3000 participants sont repartis comblés ce dimanche après avoir participé au La Tour Genève Triathlon 2019. Des novices aux experts, la variété des formats de course proposés a attiré les foules avec notamment 38% qui participaient à leur 1er triathlon. Victime de son succès, l’événement a dû refuser plusieurs centaines de prétendants et fermer plusieurs courses […]
  • L’Evergreen Endurance de retour en septembre prochain ! 11 juillet 2019
    TRIMAG a suivi dès 2015 la première édition de l’Evergreen Endurance, un triathlon Longue distance, extrême et écologique, disputé dans la région de Chamonix. Après une année en sourdine, l’épreuve va renaître de ses cendres le 14 septembre prochains. Le point avec son instigateur, Bruno Lebeda.   Bruno, quelles ont été les raisons de la […]
  • Compétitions d'été 14 juillet 2019
    C'est vrai que nous sommes en période de vacances, mais il y a encore des compétitions. À ce propos on pouvait retrouver Nathalie sur le 5km de Parçay sur Vienne et Yves sur le Maratrail des passerelles. Bravo à tous les deux.
Stats Google Analytics
Généré par GADWP