Coaching sportif personnalisé
Citation du jour

Laurence Demars, la progression avec plaisir

Laurence Demars

Je m’appelle Laurence DEMARS, j’ai 50 ans, et durant ma plus jeune enfance, je n’étais pas très sportive. J’ai pratiqué la natation après la naissance de mon deuxième enfant (Jean-Baptiste). Je me suis donc inscrite au club J3 SAUVETAGE AMILLY pendant 7 ans. Néanmoins, les séances restent de la pratique du loisir avec un peu de perfectionnement. Étant régulière à chaque séance d’entrainement, j’ai tout de même progressé avec l’envie de faire autre chose.
Après la séance du lundi, il y avait le Club de J3 TRIATHLON de 21h à 22h, et là il y a eu un déclic. En 2012, j’ai pris ma première licence au Club de Triathlon d’AMILLY.

Début du coaching

Ensuite, après 2 ans de pratique régulière, Yves, mon coach, a pris le temps de m’expliquer certaines choses en pratique. Ses questions étaient pertinentes et semblaient correspondre à un cheminement logique pour la confection de mon programme. Quelques courses pour commencer, 5km, 10km, semi-marathon et enfin triathlon distance S et M.
J’ai ainsi commencé à travailler avec Yves, sur une formule HARMONIE. J’ai vite compris qu’un accompagnement de qualité s’imposait pour progresser intelligemment et en toute sécurité. Grâce à la qualité de mes séances et à la disponibilité  d’Yves, j’ai pu réalisé mon objectif, le but étant de finir le triathlon M de Combreux, prendre goût au sport et intégrer cette dynamique dans ma vie de tous les jours. En plus, j’ai toujours le sourire à l’arrivée, et mieux encore, l’envie de continuer et de participer à d’autres courses. Et surtout le plaisir d’avoir transmis cette discipline à mon fils Jean-Baptiste, qui est maintenant licencié au Club J3 TRIATHLON AMILLY.

Objectif 100%

Yves, je te remercie d’avoir été présent et disponible durant toute cette préparation, et ce jusqu’au jour de l’épreuve. Tu es quelqu’un de positif, qui ne recules devant rien. Tu sais trouver les mots justes dans les moments de doutes. Un grand merci.

En quête de progression sportive et personnelle

Laurence est une athlète qui veut tout comprendre pour mieux saisir l’importance de chaque séance, de chaque mouvement et de chaque exercice. C’est enrichissant car son approche est méthodique et précise. Cela pousse à avoir une pédagogie au top.
Une fois que tout est clair, l’engagement est total et les résultats parlent d’eux-mêmes.
Abonnez-vous à la newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 60 abonnés.

Sélectionner une ou plusieurs listes :

  • Triathlon de Paris – Les nouveautés de l’édition 2019 25 mai 2019
    Avec un parcours inédit au départ du bassin de la Villette qui arpente plusieurs sites incontournables de la Capitale, le lancement d’un format S pour s’ouvrir à un public encore plus large, mais également des engagements forts côté éco-responsabilité et inclusion  des sportifs handisport, cette édition 2019 du Garmin Triathlon de Paris place la barre […]
  • Time Alpe d’Huez Triathlon – La dernière ligne droite ! 22 mai 2019
    Le triathlon de l’Alpe d’Huez, c’est maintenant dans deux mois ! Du 22 au 26 juillet, vous aurez le choix en effet entre un duathlon le mardi 23 juillet, le triathlon L le jeudi 25 juillet, ou le distance M le Vendredi 26 juillet. Depuis plusieurs mois, TRIMAG vous a proposé un plan d’entraînement pour […]
  • 1er SEPTEMBRE 2019 : MARATHON DE L'ARDECHE (07) 23 mai 2019
    Lе Marathon dе l'Ardeche еѕt unе aventure sportive de 42,195 km et 329 m de denivele sur la Dolce Via, ancienne voie ferree reamenagee en voie douce. De la Voulte sur Rhone a la base aquatique Eyrium, mesurez votre endurance en solo, en duo ou en equipe de 4, au cœur d'un paysage naturel preserve. […]
  • Tri M Dienville et Chpt Police 18 mai 2019
    Dimanche 19 mai il y avait du niveau sur le triathlon distance M de Dienville. L'épreuve était support pour le Championnat de France de la Police. Cela n'a pas du tout impressionné 2 triathlètes du J3 triathlon qui ont fait bonne figure devant cette armada de policiers. Cédric et Yves ont donné le meilleur d'eux-mêmes […]
Stats Google Analytics
Généré par GADWP