Coaching sportif personnalisé
Citation du jour

Tee-shirt Odlo manches longues avec capuche

OdloSi vous ne connaissez pas la marque Odlo, sachez qu’elle est spécialisée dans les textiles qui aident à ne pas avoir froid.
J’en possède plusieurs car je n’ai jamais été déçu par les produits proposés. D’ailleurs il faudra que je parle un peu plus en détail de cet équipement…

Critères de recherche

Pour mes futurs entraînements mais aussi prochaines compétitions, je souhaitais un tee-shirt à manches longues avec capuche intégrée.

C’est un critère important car, comme vous pouvez le voir sur les photos, la capuche est intégrée permettant ainsi de moduler très rapidement sa position pour s’adapter aux conditions extérieures.

Ce tee-shirt devait avoir les manches longues, être respirant, évacuer la sueur et me tenir chaud.

Blackcomb Evolution Warm

Le tee-shirt Blackcomb Evolution Warm répond parfaitement à tous ces critères et même plus.

Après essayage en condition réelle, la capuche intégrée permet une très bonne isolation thermique sans sensation de serrage au niveau du cou.

Le textile est très doux et l’absence de couture rend le tee-shirt très souple évitant ainsi tout risque d’irritation.

Cette capuche peut donc servir de protège-cou, s’il ne fait pas trop froid. Elle peut également protéger tout le bas du visage s’il fait un peu plus froid. Bien sûr elle peut être placée en mode capuche mais attention elle n’est pas imperméable, elle protège du froid seulement. Et enfin s’il fait très froid, on peut s’en servir comme cagoule. Toute ces possibilités permettent de s’adapter tout au long d’un entraînement de longue durée. En montagne le climat peut rapidement changer et les températures rapidement chuter. Avec ce tee-shirt plus aucun problème.

Les petits plus

Aucun risque de perdre votre protège-cou, capuche ou cagoule, ils sont fixés au tee-shirt. Pour les amoureux du recyclage, ce tee-shirt est à 38% constitué de tissu recyclé.

Conclusion

Vous l’aurez compris, je suis conquis par ce produit de chez Odlo que je ne peux que vous recommander si comme moi vous recherchez ce type de produit.
Abonnez-vous à la newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 65 abonnés.

Sélectionner une ou plusieurs listes :

  • Felt X3 Courchevel – Au bon souvenir de Cédric Fleureton 19 août 2019
    A 45 ans, le vice-champion d’Europe de la discipline (2005, 2006) a toujours la « caisse ». Il a dominé son sujet devant une autre pointure, le Drômois Tony Moulaï, et Richard Sumpter. Le choc des générations ! Pendant que l’Isérois Dorian Coninx et le relais français remportaient le test-event pré-olympique à Tokyo à l’issue d’un sprint de […]
  • Triathlon L – Alpe d’Huez – Ryf et Guillaume font le show 26 juillet 2019
    Pour sa première visite à l’Alpe d’Huez, Daniela Ryf n’a pas déçu ! La triathlète suisse quadruple championne du monde Ironman s’est imposée sans jamais être inquiétée durant ce Triathlon L (2,2-118-20). Chez les hommes, c’est le Français Romain Guillaume qui a tiré son épingle du jeu dès la partie cycliste pour aller chercher la victoire. […]
Stats Google Analytics
Généré par GADWP