Coaching sportif personnalisé
Citation du jour

Tee-shirt Odlo manches longues avec capuche

OdloSi vous ne connaissez pas la marque Odlo, sachez qu’elle est spécialisée dans les textiles qui aident à ne pas avoir froid.
J’en possède plusieurs car je n’ai jamais été déçu par les produits proposés. D’ailleurs il faudra que je parle un peu plus en détail de cet équipement…

Critères de recherche

Pour mes futurs entraînements mais aussi prochaines compétitions, je souhaitais un tee-shirt à manches longues avec capuche intégrée.

C’est un critère important car, comme vous pouvez le voir sur les photos, la capuche est intégrée permettant ainsi de moduler très rapidement sa position pour s’adapter aux conditions extérieures.

Ce tee-shirt devait avoir les manches longues, être respirant, évacuer la sueur et me tenir chaud.

Blackcomb Evolution Warm

Le tee-shirt Blackcomb Evolution Warm répond parfaitement à tous ces critères et même plus.

Après essayage en condition réelle, la capuche intégrée permet une très bonne isolation thermique sans sensation de serrage au niveau du cou.

Le textile est très doux et l’absence de couture rend le tee-shirt très souple évitant ainsi tout risque d’irritation.

Cette capuche peut donc servir de protège-cou, s’il ne fait pas trop froid. Elle peut également protéger tout le bas du visage s’il fait un peu plus froid. Bien sûr elle peut être placée en mode capuche mais attention elle n’est pas imperméable, elle protège du froid seulement. Et enfin s’il fait très froid, on peut s’en servir comme cagoule. Toute ces possibilités permettent de s’adapter tout au long d’un entraînement de longue durée. En montagne le climat peut rapidement changer et les températures rapidement chuter. Avec ce tee-shirt plus aucun problème.

Les petits plus

Aucun risque de perdre votre protège-cou, capuche ou cagoule, ils sont fixés au tee-shirt. Pour les amoureux du recyclage, ce tee-shirt est à 38% constitué de tissu recyclé.

Conclusion

Vous l’aurez compris, je suis conquis par ce produit de chez Odlo que je ne peux que vous recommander si comme moi vous recherchez ce type de produit.
  • Venez participer au BIG TEST TRIMAG 2020 ! 23 janvier 2020
    Moment de convivialité et de partage très prisé des lecteurs du mag’, le Big Test TRIMAG est de retour pour 2020, du 12 mars (au soir) au 15 mars ! C’est l’occasion rêvée de tester les dernières nouveautés Cyles et Combi Néoprène du marché, et de rouler et nager dans du matériel haut de gamme ! Pour […]
  • Rudy Von Berg – Programmé pour gagner 22 janvier 2020
    Rudy Von Berg a franchi un nouveau palier cette saison, confirmant tout son potentiel. Orienté sur le format Ironman 70.3, le belgo-américain prépare minutieusement, sereinement, et progressivement son arrivée sur le format Ironman. Sans brûler d’étapes et avec la tête sur les épaules. Avec en point de mire l’Ironman d’Hawaii, la course qui l’a toujours […]
  • La Beaujolaise 12,5° 27 janvier 2020
    Course festive en nocturne clôturant les fêtes du Beaujolais nouveau à Bavay, parcours urbain et sentier sur une boucle de 6,5km à parcourir 2 fois pour le 12,5km. L’article La Beaujolaise 12,5° est apparu en premier sur Zatopek Magazine.
Stats Google Analytics
Généré par GADWP