Coaching sportif personnalisé
Citation du jour

Maillot de bain Nabaiji B-Simple

Maillot de bain nabaiji B-simpleRetour d’utilisation du maillot de bain Nabaiji B-Simple. Comme son nom l’indique il est très simple dans sa conception et sa coupe.

Pour être honnête avec vous, je n’avais pas beaucoup le choix. Lorsque je suis arrivé dans le magasin où je l’ai acheté, ce n’était pas vraiment la saison des maillots de bain et le choix était restreint. J’étais pressé alors j’ai pris le premier maillot de bain qui m’est tombé sous la main.

Description du test

Une coupe classique qui favorise les mouvements comme le dit la fiche produit. Je suis d’accord, mais même un maillot de bain shorty, ne m’a jamais empêché de faire des battements de jambes. Donc oui mais c’est pas un super argument de vente. D’ailleurs mieux vaut ne pas avoir de trop gros muscles des cuisses, sinon ça risque de frotter un peu. Heureusement pour moi, comme je me sers très peu de mes jambes pour crawler, tout s’est bien passé.

Petit inconvénient concerne l’utilisation du pull-buoy. Avec ce maillot de bain, si vous utilisez longtemps le pull-buoy, ça risque de vous irriter la peau entre les cuisses, surtout si vous trichez en faisant des battements avec le pull-buoy.

Il y a un cordon de serrage et c’est mieux qu’un élastique qui supporte en général moins bien le chlore. De plus c’est réglable selon sa taille du moment, donc c’est top.

Il est annoncé qu’il maintient bien les fesses en place. Encore heureux surtout que le tissu est résistant au chlore, et comme tout maillot de bain, ça serre pas mal. Donc oui ça maintient mais c’est normal c’est un tissu résistant au chlore.

C’est justement là où c’est intéressant, c’est que le tissu est résistant. Il est annoncé pour 200 heures d’utilisation et si vous appliquez à la lettre les conseils que l’on vous donne pour entretenir, nettoyer et stocker votre maillot, alors oui, les 200 heures seront faisables. Actuellement mon maillot de bain accuse environ 246 heures d’utilisation. Je dois m’en séparer non pas parce que le tissu devient transparent, mais parce que les coutures commencent à s’user et cela m’irrite la peau.

Pour conclure, je recommande ce maillot Nabaiji B-Simple qui n’a pas spécialement besoin d’argument de vente pour favoriser son achat. C’est un maillot de bain qui fait ce qu’on attend de lui et il le fait bien.

Prix : 3,46€

Prix à l’heure : environ 0,01€ de l’heure

  • Venez participer au BIG TEST TRIMAG 2020 ! 23 janvier 2020
    Moment de convivialité et de partage très prisé des lecteurs du mag’, le Big Test TRIMAG est de retour pour 2020, du 12 mars (au soir) au 15 mars ! C’est l’occasion rêvée de tester les dernières nouveautés Cyles et Combi Néoprène du marché, et de rouler et nager dans du matériel haut de gamme ! Pour […]
  • Rudy Von Berg – Programmé pour gagner 22 janvier 2020
    Rudy Von Berg a franchi un nouveau palier cette saison, confirmant tout son potentiel. Orienté sur le format Ironman 70.3, le belgo-américain prépare minutieusement, sereinement, et progressivement son arrivée sur le format Ironman. Sans brûler d’étapes et avec la tête sur les épaules. Avec en point de mire l’Ironman d’Hawaii, la course qui l’a toujours […]
  • La Beaujolaise 12,5° 27 janvier 2020
    Course festive en nocturne clôturant les fêtes du Beaujolais nouveau à Bavay, parcours urbain et sentier sur une boucle de 6,5km à parcourir 2 fois pour le 12,5km. L’article La Beaujolaise 12,5° est apparu en premier sur Zatopek Magazine.
Stats Google Analytics
Généré par GADWP