Coaching sportif personnalisé
Citation du jour

Chaque difficulté rencontrée doit être l’occasion d’un nouveau progrès

— P. de Coubertin

Petits programmes

Petits programmes
Solution sans engagement
S’adresse au sportif souhaitant un petit programme simple avec un minimum d'informations.
Téléchargement du programme
Q.A.A.P. - NO
Questionnaire de renseignements - NO
Planification personnalisée - NO
Programmation individualisée - NO
Prise en compte de la fréquence cardiaque - NO
Évaluations du profil de vitesse - NO
Évaluations du profil de puissance - NO
Réajustement du programme et de la planification - NO
Analyse de votre posture - NO
Réhathlétisation - NO
Consultations illimités - NO
[vidéo]

Rencontre

Je rencontre beaucoup de sportifs de tout niveau. Nos centres d’intérêts, et plus particulièrement celui du sport, fait que nous nous entendons vite très bien.

Échange

Après de nombreux échanges, j’ai pu constater que la plupart des athlètes souhaitant un programme d’entraînement, conçu par un coach ou un entraîneur, ne réalisaient pas le travail que cela demande. Cela est sans doute dû au faite qu’un athlète qui réussi dans sa spécialité sans le faire avec facilité. Cela semble inné pour lui et son entraînement et donc facile à reproduire. Si ça marche pour lui, ça doit marcher pour les autres. La réalité est tout autre.

Réalité du terrain

 

  • Reprise – Laissez-vous tenter par Marrakech ! 10 juillet 2020
    Après la période de crise sanitaire inédite, les épreuves devraient s’enchaîner (toujours en respectant les contraintes sanitaires). Entre les épreuves initialement prévues, les épreuves reportées, et les envies de bouger après être resté confinés, quelques perspectives s’offrent aux athlètes en mal de compétition.Si pour courir l’EmbrunMan, le triathlon du Lévézou , le triathlong de Royan (12 […]
  • Le triathlon de Gérardmer maintenu les 5 et 6 septembre 8 juillet 2020
    Les voyants sont au vert pour la 33e édition du Triathlon de Gérardmer, selon les organisateurs. Après un épisode épidémique sans précédent, le Triathlon vosgien fait le plein et 4600 concurrents se dépasseront lors d’un week-end festif au coeur de la nature vosgienne, les 5 et 6 septembre prochains. Les formats sont ouverts à tous, à l’exception […]
  • La Pontoise… en trio 26 juin 2020
    Course nocturne nature de 6 ou 13 km par équipe de 3, départ toutes les 15 secondes contre la montre, ambiance inédite à chaque édition. Limité à 175 équipes pour votre confort. L’article La Pontoise… en trio est apparu en premier sur Zatopek Magazine.