Coaching sportif personnalisé
Citation du jour

Thierry Mangin

Bonjour, Si vous voyez ce message c'est que vous n'avez pas (encore) de programme d'entraînement personnalisé par mes soins. Je vous présente ici un aperçu d'un page personnalisé que possède chaque athlète que je coach. En attendant je vous souhaite une bonne visite sur ce site qui renferme beaucoup de conseils et d'astuces pour l'entraînement de sports d'endurance. Sportivement et à bientôt.

Commentaires

commentaires

10 réponses à

Thierry Mangin

  • Ikayms
    Ikayms dit :

    Bonjour THierry, on essaye de s’appeler lundi après-midi.
    Sinon voici 4 microcycles dont 3 avec un volume qui va fortement augmenter car si j’ai bien noté tu auras plus de disponibilités. Puis un quatrième pour récupérer.
    Bon dimanche et à bientôt

  • Ikayms
    Ikayms dit :

    Salut Thierry, M5 est téléchargeable. Dernière semaine avant celle de récup. Si tu te sens bien profite de cette semaine pour taper dans les temps d’entraînement maxi et si en course à pied tu es vraiment bien tu peux en faire encore plus. La musculation tu peux faire 2 fois la séance n°2 aussi. On fait le point après cette semaine pour voir somment tu es.

  • Ikayms
    Ikayms dit :

    Bonjour Thierry, j’espère que tu vas bien et que ta cuisse aussi. Fait moi signe dès que celle-ci est entièrement remise et en pleine forme, que je puisse adapter tes séances de course à pied au mieux.
    M4 est téléchargeable. J’espère que tu as ton home trainer en ce moment parce que c’est pas facile de rouler dehors en ce moment.
    À bientôt
    PS : À l’occasion pourrais tu mesurer ta FC de repos ?

  • Ikayms
    Ikayms dit :

    Bonsoir Thierry, ton deuxième microcycle est prêt dans ton espace personnel. Essaye de me laisser des commentaires dans cet espace, en bas de la page. Comme ça j’ai un peu plus de feedback sur ton muscle par exemple, que je puisse adapter au mieux sinon pour moi, pas de nouvelles = bonnes nouvelles et je continu de charger.

  • Ikayms
    Ikayms dit :

    Salut Thierry,
    ton plan et ta première semaine d’entraînement est prête. Dans ton espace perso tu y trouveras différents suivi, comme ta technique de nage, tes VMA, ta fréquence cardiaque. Il y a également une image descriptive pour chaque exercice de musculation proposé. Si tu as des questions tu peux directement me les poser en me laissant un commentaire en bas de ta page perso. Ainsi je recevrai un mail qui m’avertira de ton message. À l’occasion fait un test de fréquence cardiaque au repos que je puisse te proposé un tableau personnalisé de tes zones de fréquence cardiaque. Lors d’une séance de course à pied ou de vélo en endurance, donne moi aussi ta fréquence cardiaque moyenne, ça m’aidera.
    À bientôt pour les autres microcycles qui suivront.

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