Coaching sportif personnalisé
Citation du jour

Coach sportif diplômé

Coach Yves Trinidad

J’ai commencé à pratiquer le triathlon en 1994. Tout d’abord j’ai beaucoup appris de par mes lectures, mes formations sportives et mes rencontres avec d’autres entraîneurs mais aussi avec beaucoup de triathlètes et sportifs en général. Mon leitmotiv : Progresser en sport, atteindre mes objectifs et rester en bonne santé. À mes débuts, les entraîneurs de triathlon, ça n’existait pas ! En conséquence je me suis alors coaché moi-même et chemin faisant je suis devenu entraîneur de triathlon puis coach sportif personnalisé. Mon expérience est le fruit de plusieurs années d’entraînement, de recherches et de tests que j’ai réalisés seul ou auprès d’athlètes. Les différentes études (BEEASAN et BF4) et formations que j’ai suivies m’ont permis d’affiner mes connaissances pour devenir coach sportif.

Après avoir beaucoup appris des autres, je trouve normal qu’à présent je transmette aussi aux autres. Ce site est le témoin de cette philosophie où je partage mon savoir et savoir-faire avec vous.

À votre demande, je peux également vous suivre personnellement en vous proposant une planification et une programmation personnalisées qui vous permettront d’atteindre vos objectifs. Un seul mot d’ordre, le sur-mesure ! Je prendrai en compte tous les facteurs indispensables à votre réussite comme vos disponibilités, votre niveau de pratique, vos produits diététiques et régime alimentaire, votre condition physique autant que physiologique sans oublier psychologique, votre matériel, votre situation géographique et climatique. Véritable expert dans l’art du coaching sportif personnalisé je saurai apporter toute l’aide nécessaire à votre projet sportif.

Abonnez-vous à la newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 59 abonnés.

Sélectionner une ou plusieurs listes :

  • Felix Duchampt va courir sous le drapeau roumain 29 mars 2019
    Comme Olivier Marceau il y a une quinzaine d’années (passé en Suisse), ou Aurélien Lescure plus récemment (passé en Turquie), le Français Félix Duchampt a décidé de changer de nationalité, afin de pouvoir courir davantage sur le circuit mondial de triathlon courte distance, et, pourquoi pas, se qualifier pour les prochains JO de Tokyo, en […]
  • UltraSwimrun-Alps – Un défi gargantuesque 27 mars 2019
    Aucun chronomètre mais un but commun pour la cinquantaine de binômes attendus les 27 et 28 avril prochain au départ du lac d’Aiguebelette : rallier ce lac proche de Chambéry, à Talloires, sur les berges du lac d’Annecy, et devenir « Ultra mountain swimrunner ». Un « retour aux sources » voulu par son concepteur Jean Christophe Bastiani, avec ce […]
  • Marathon vert 14 avril 2019
    Dimanche 14 avril il y avait à Maisse un marathon un peu moins célèbre que celui de Paris. Le trail de 42km du Lièvre et la Tortue où l'on pouvait retrouver Yves T. Il a fini en 3h48'10". Pour plus de détails vous pouvez vous rendre sur sa fiche perso dans le ''Trombinoscope''.
Stats Google Analytics
Généré par GADWP