Coaching sportif personnalisé
Citation du jour

Tee-shirt Odlo manches longues avec capuche

OdloSi vous ne connaissez pas la marque Odlo, sachez qu’elle est spécialisée dans les textiles qui aident à ne pas avoir froid.
J’en possède plusieurs car je n’ai jamais été déçu par les produits proposés. D’ailleurs il faudra que je parle un peu plus en détail de cet équipement…

Critères de recherche

Pour mes futurs entraînements mais aussi prochaines compétitions, je souhaitais un tee-shirt à manches longues avec capuche intégrée.

C’est un critère important car, comme vous pouvez le voir sur les photos, la capuche est intégrée permettant ainsi de moduler très rapidement sa position pour s’adapter aux conditions extérieures.

Ce tee-shirt devait avoir les manches longues, être respirant, évacuer la sueur et me tenir chaud.

Blackcomb Evolution Warm

Le tee-shirt Blackcomb Evolution Warm répond parfaitement à tous ces critères et même plus.

Après essayage en condition réelle, la capuche intégrée permet une très bonne isolation thermique sans sensation de serrage au niveau du cou.

Le textile est très doux et l’absence de couture rend le tee-shirt très souple évitant ainsi tout risque d’irritation.

Cette capuche peut donc servir de protège-cou, s’il ne fait pas trop froid. Elle peut également protéger tout le bas du visage s’il fait un peu plus froid. Bien sûr elle peut être placée en mode capuche mais attention elle n’est pas imperméable, elle protège du froid seulement. Et enfin s’il fait très froid, on peut s’en servir comme cagoule. Toute ces possibilités permettent de s’adapter tout au long d’un entraînement de longue durée. En montagne le climat peut rapidement changer et les températures rapidement chuter. Avec ce tee-shirt plus aucun problème.

Les petits plus

Aucun risque de perdre votre protège-cou, capuche ou cagoule, ils sont fixés au tee-shirt. Pour les amoureux du recyclage, ce tee-shirt est à 38% constitué de tissu recyclé.

Conclusion

Vous l’aurez compris, je suis conquis par ce produit de chez Odlo que je ne peux que vous recommander si comme moi vous recherchez ce type de produit.

Commentaires

commentaires

À vous la parole :
  • France de raid – Lozère Team de Raid sacré 20 juillet 2018
    34 équipes de 3 raideurs étaient au départ du Championnat de France le vendredi 13 juillet à Bagnères de Bigorre : 8 équipes femmes, 12 équipes mixtes et 14 équipes hommes. Tout commence à 20h avec un prologue en course d’orientation relais, Absolu raid a concocté 3 parcours, court, moyen et long et chaque équipe […]
  • Paratriathlon – Deux titres européens pour les Français 20 juillet 2018
    Les Français ont rempli leur contrat lors des championnats d’Europe de Paratritahlon disputés à Tartu, en Estonie. Multi-médaillés en 2017 lors des championnats d’Europe (Kitzbühel, Autriche) et du Monde (Rotterdam, Pays-Bas), les paratriathlètes de l’Équipe de France étaient attendus en Estonie. Après un début de saison réussi, l’occasion était belle de confirmer ces résultats au […]
  • ARTICLE A LA UNE : MALADIE DE LYME 12 juillet 2018
    La maladie de lyme est comme toutes les maladies : on s'en fiche tant qu'elle nous laisse tranquille. Et on s'en veut terriblement d'autant d'ignorance des lors qu'elle vous emprisonne dans ses griffes. Pardonnez-nous d'etre aussi solennels. Mais cet article doit etre lu absolument par tous les amoureux de la nature : coureurs, promeneurs, traileurs. […]
  • Par ici Parçay 16 juillet 2018
    À l'occasion du 14 juillet le J3 triathlon était représenté par Nathalie M. et Olivier J. à Parçay-sur-Veine. Respectivement sur le 12,8 km pour Nathalie et le 18 km pour Olivier. Bravo à eux deux pour avoir couru aussi vite que possible sous cette chaleur. Retrouvez leurs classements dans la rubrique ''nos Triathlètes'' puis ''Les […]